Chaque femme cultive en elle un jardin, ce lieu secret dans lequel Dieu désire entrer pour y déposer Son amour et révéler Son cœur.

Notre cœur ressemble à un jardin secret que nous avons à cultiver, et en préserver l’harmonie dépend de notre choix de vie. Le choix que j’ai eu à faire et qui a transformé ma vie, c’est ma rencontre avec Jésus-Christ : il est le secret qui a fait de moi une femme guérie, restaurée et épanouie.

« Vois, je mets aujourd’hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal. Car je te prescris aujourd’hui d’aimer l’Eternel, ton Dieu, de marcher dans ses voies, et d’observer ses commandements, ses lois et ses ordonnances, afin que tu vives et que tu multiplies, et que l’Eternel, ton Dieu, te bénisse dans le pays dont tu vas entrer en possession. » Deutéronome 30.15-16

Secret de Femmes est venu du désir de partager avec vous ce que Dieu a fait dans ma vie, même lorsque je n’ai pas toujours fait les bons choix et que je me suis éloignée de Lui durant quelques années. ll m’a rappelée à Lui, il m’a ramené à son cœur, il m’a prise dans ses bras et il a pris soin de moi; son amour et son pardon ont fait de moi une nouvelle personne et je suis alors devenue une femme pleine de reconnaissance, passionnée de Dieu.

Ainsi j’aimerais vous encourager vous aussi à Lui faire confiance pour votre vie et vous aider à trouver en Lui les ressources nécessaires à notre épanouissement. 

Pour cela, il est essentiel de laisser Dieu et Sa Parole soigner notre âme : les études bibliques vont nous permettre d’apporter nos vies à la lumière de la Parole de Dieu et appliquer dans notre quotidien ce qu’elle nous enseigne pour trouver en Christ notre identité, transformer notre caractère à Son image et soumettre notre vie (de disciple) à Sa volonté.

La vie spirituelle d’une femme étant intimement liée à sa vie personnelle, c’est donc naturellement que j’ai choisi de partager également des articles sur la vie chrétienne, en abordant différent thèmes comme le mariage, la sexualité, les finances, la maladie, le travail, les relations, ect. 

Vous trouverez enfin une rubrique bien-être avec des conseils sur la beauté naturelle, les huiles essentielles, les méthodes anti-stress et l’alimentation, afin de prendre soin de votre corps et de votre santé grâce à des méthodes douces et naturelles. 

Assise dans une pièce calme, baignée de rayons de soleil et une tasse de thé entre les mains, je vous invite à venir partager avec moi un moment imprégné de douceur et d’authenticité.

En vous souhaitant une agréable lecture sur Secret de Femmes.

Pour une vie passionnée,

                                                            Emma

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s