Bienvenue

Chaque femme cultive en elle un jardin, ce lieu secret dans lequel Dieu désire entrer pour y déposer son amour et révéler son cœur.

Notre cœur ressemble à un jardin secret que nous avons à cultiver, et en préserver l’harmonie dépend de notre choix de vie. Celui que j’ai eu à faire et qui a transformé ma vie, c’est ma rencontre avec Jésus-Christ, le secret qui a fait de moi une femme guérie, restaurée et épanouie.

Secret de Femmes est venu du désir de partager avec vous ce que Dieu m’a offert, même lorsque je n’ai pas toujours fait les bons choix, et comment nous pouvons trouver les ressources nécessaires à notre épanouissement : en puisant en Lui, notre source de vie.

La vie spirituelle d’une femme étant intimement liée à sa vie personnelle, c’est donc tout naturellement que j’ai choisi d’aborder le thème de la méditation : l’intérêt est d’apporter nos vies à la lumière de la Parole de Dieu, par des échanges sur des enseignements, des textes et des études bibliques. Vous trouverez également une rubrique bien-être avec des articles sur la beauté naturelle, les huiles essentielles, les méthodes anti-stress et l’alimentation. Enfin, passionnée d’écriture, c’est avec ma plume que j’exprime à travers la poésie une autre vision du monde et de la vie. 

Assise dans une pièce calme, baignée de rayons de soleil et une tasse de thé entre les mains, je vous invite à venir partager avec moi un moment imprégné de douceur et d’authenticité.

En vous souhaitant une agréable lecture sur Secret de Femmes.

 

Pour une vie passionnée,

                                                            Emma

47286844_2377665175639834_641869930240671744_n

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s