Chères lectrices,

Bienvenue sur Secret de Femmes. Je m’appelle Emma, j’ai une trentaine d’années,  je suis infirmière, mariée, et passionnée de Dieu.

A l’âge de mes 19 ans, j’ai pris la décision de confier ma vie à Dieu suite à une expérience personnelle que j’ai fais une nuit, dans ma chambre, alors que je me posais la question de savoir quelle était ma raison de vivre dans ce monde. Je réalisai alors l’amour inconditionnel de Dieu qui avait sacrifié son fils Jésus-Christ pour pardonner mes péchés et me sauver. Ma raison de vivre était alors devenue claire.

Durant les années qui ont suivies mon baptême, je n’ai pas toujours eu la sagesse de faire les bons choix pour ma vie, jusqu’à m’éloigner de Dieu, car j’étais plus attirée par le péché et les séductions du monde. Pourtant, Dieu, dans sa grâce et son amour de Père bienveillant, m’a toujours gardé, Il m’a ramené à Lui pour me guérir, me restaurer, me transformer et me donner un cœur nouveau.

Secret de Femmes est une idée qui m’est venue au fur et à mesure de ma marche avec le Seigneur, je souhaite à mon tour aider et encourager des femmes qui se cherchent, se questionnent et désirent faire la volonté de Dieu dans un monde où il est parfois difficile de l’accomplir.

Aujourd’hui, cet engagement que j’ai pris il y a quelques années, a pris tout son sens. L’humilité, le pardon et l’amour de Dieu m’ont amené à le rechercher pour devenir une femme selon Son coeur, et à le servir, notamment par une de mes passions, l’écriture.

Secret de Femmes c’est que nous puissions partager, échanger, nous encourager et nous édifier sur divers sujets afin de laisser Dieu nous enseigner, nous corriger, nous restaurer, nous guérir et nous façonner à l’image de son fils Jésus.

Et ainsi, révéler en nous la femme selon le cœur de Dieu.

Soyez bénies et bonne lecture !

                                                         Pour une vie passionnée,

                                                      Emma